• OLDI a été libéré ! Enfin ! C'est grâce à JADE AURE et à RICHY d'ailleurs ! Jade nous a proposé ses oeufs pourris et ses tomates bien mûres alors on a eu l'audace d'aller avec nos munitions au tribunal pour menacer le juge et les autres aristos qui avaient tous peur qu'on salissent leur uniforme et leur perruques ! En plus on les a assourdis avec notre chant révolutionnaire ! Cela a été tres efficace, voyez vous même le récit d'OLDI dans son blog !

    Sur ce je dois me préparer : nous allons fêter ça en chantant bien sûr !

    ...Bonne soirée à tous !

    ...ballon parme = Adely ... bleu= Richy ...vert = Jade Aure  ... et Oldi = ? c'est quoi ta couleur ?


    2 commentaires
  • Oulala, quand je me suis regardée dans la glace ce matin, j'ai pris peur de moi-même ! "Haaaa c'est quoi ce monstre !" C'était la grosse panique. Je peux déjà à peine supporter ma tête de folle habituelle mais là c'est le drame psycologique qui commence un épisode.

    C'est sûr, j'aurai pas dû me battre avec la pouf de la garde à vue : elle m'a éclatée la tête dans tous les sens. Et j'étais tellemment enragée que je sentais rien. Je me préoccupais plutôt de prélever un morceau dans ses miches toutes molles. A mon avis, elle doit avoir l'empreinte de toutes mes dents même de ma dent de sagesse bien planquée au fond !

    C'est sûr, je vais encore me faire remarquer tout à l'heure au centre ville ! Heureusemment il y aura la pénombre et la nuit qui petit à petit estompera mon image ! Il faudra que j'évite les stations sous les réverbères ! Je pense qu'il y aura quelques collisions de voitures quand je vais circuler dans la ville... Mais...ils ont qu'à regarder la rue d'abord !

    Bon, je remarque que j'ai toujours mon beau sourire quand même et ... promis un autre jour je vous mettrais ma tête du dimanche ! Mais vous êtes averti(ies) vous allez tomber à la renverse !


    1 commentaire
  •  8h30...Chouette ! j'ai été convoquée au procès de Oldi ! Je vais enfin voir la tête qu'il a (hé-hé !) Bonne occasion de sortir du trou à rat où l'on m'a jetée pour attentat à la pudeur et autres soi-disant délits...(Tout ça à cause du vieux tas de ferraille que j'ai reçu de la part d'Oldi)

    11h 46 On vient brutalement me chercher et je déambule dans les couloirs du palais de justice. Mon entrée fait sensation, les réflexions fusent, les jurés se penchent vers moi et ces messieurs de la cour ont un regard de poisson frit (A quoi il pense un poisson quand il est frit ?)

    Il faut dire que je suis toujours toute nue depuis que j'ai laissé tomber ma serviette de bain alors tout ce chahut à mon arrivée est tout à fait logique ! Moi je m'en fous, je commence à m'habituer et je dois dire que je suis assez fière de mon entrée très remarquée preuve que je suis pas trop mal foutue !

     Je m'en fous aussi parce que j'ai la tête ailleurs ... Je cherche désespérément du côté du banc des accusés mais il y a un type en perruque devant moi qui agite ses grandes manches et je vois rien j'ai eu juste le temps de répondre au juge et me revoilà hors du palais encadrée de deux policiers.

    Dans la cellule de garde à vue cette fois il y a une prostituée. Elle me regarde de travers en lançant des  "pfff ! pfff "! Je suis frustrée : j'ai pas vu Oldi alors je déverse toute ma rage sur la pouffiace en mini jupe scintillante avec un décolleté largement avantageux ! Je lui lance à mon tour un regard méprisant et m'écrie :

    << qu'est ce t'as toi à me zieuter comme ça, hein ? Tu veux que je t'affiche mon profil ?>>

    elle répond d'un air pincé :

    << Tu trouves pas que tu en fais un peu trop pour racoler les clients ?>>

    Et moi je pète un plomb cette fois et j'attrape la tignasse de cette ******. On se retrouve en train de rouler sur le sol à se chamailler comme deux furies ! Les policiers de garde n'en pouvaient plus ! Au bout d'un moment l'un deux a suggéré de libérer l'une d'entre nous.Ils ont joué ça à pile ou face. Et ce fut moi qu'ils choisirent ! Ouf ! Enfin je respire mais je sais pas comment Oldi vas s'en sortir sans mon avocat et sans mon témoignage...

    Je lui apporterai des oranges. Et si l'on m'accuse d'être la complice de cette forfaiture c'est peut être lui qui viendra me rendre une petite visite !!!

    Juste avant de traverser le pont de l'université , j'ai trouvé une super serviette violette chez  BAZARTOUT mais les gens continuent  à me dévisager d'un air goguenard !

    Il me semble avoir croisé Richy du côté du palais de justice ...J'en suis pas trop sûre !

     


    2 commentaires
  • ............................... j'offre mon sourire,

    A toi qui souffres trop pour sourire voici le mien, sans pitié, juste de la compassion en espérant qu'il sera un virus assez virulent pour te contaminer...

    Mon sourire aussi, sans question, à celui qui s'interroge de mille points d'interrogation... Que la paix regagne ton esprit et te laisse dormir en paix !

    Et enfin grand éclat de rire parce que là c'est pas suffisant de sourire avec ce que j'ai lu ce soir << le procès d'OLDI>> première partie !! Pouf ! Pouf !

    ... hihihi hahaha hohohohoho°!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique