• La CONvocation

     8h30...Chouette ! j'ai été convoquée au procès de Oldi ! Je vais enfin voir la tête qu'il a (hé-hé !) Bonne occasion de sortir du trou à rat où l'on m'a jetée pour attentat à la pudeur et autres soi-disant délits...(Tout ça à cause du vieux tas de ferraille que j'ai reçu de la part d'Oldi)

    11h 46 On vient brutalement me chercher et je déambule dans les couloirs du palais de justice. Mon entrée fait sensation, les réflexions fusent, les jurés se penchent vers moi et ces messieurs de la cour ont un regard de poisson frit (A quoi il pense un poisson quand il est frit ?)

    Il faut dire que je suis toujours toute nue depuis que j'ai laissé tomber ma serviette de bain alors tout ce chahut à mon arrivée est tout à fait logique ! Moi je m'en fous, je commence à m'habituer et je dois dire que je suis assez fière de mon entrée très remarquée preuve que je suis pas trop mal foutue !

     Je m'en fous aussi parce que j'ai la tête ailleurs ... Je cherche désespérément du côté du banc des accusés mais il y a un type en perruque devant moi qui agite ses grandes manches et je vois rien j'ai eu juste le temps de répondre au juge et me revoilà hors du palais encadrée de deux policiers.

    Dans la cellule de garde à vue cette fois il y a une prostituée. Elle me regarde de travers en lançant des  "pfff ! pfff "! Je suis frustrée : j'ai pas vu Oldi alors je déverse toute ma rage sur la pouffiace en mini jupe scintillante avec un décolleté largement avantageux ! Je lui lance à mon tour un regard méprisant et m'écrie :

    << qu'est ce t'as toi à me zieuter comme ça, hein ? Tu veux que je t'affiche mon profil ?>>

    elle répond d'un air pincé :

    << Tu trouves pas que tu en fais un peu trop pour racoler les clients ?>>

    Et moi je pète un plomb cette fois et j'attrape la tignasse de cette ******. On se retrouve en train de rouler sur le sol à se chamailler comme deux furies ! Les policiers de garde n'en pouvaient plus ! Au bout d'un moment l'un deux a suggéré de libérer l'une d'entre nous.Ils ont joué ça à pile ou face. Et ce fut moi qu'ils choisirent ! Ouf ! Enfin je respire mais je sais pas comment Oldi vas s'en sortir sans mon avocat et sans mon témoignage...

    Je lui apporterai des oranges. Et si l'on m'accuse d'être la complice de cette forfaiture c'est peut être lui qui viendra me rendre une petite visite !!!

    Juste avant de traverser le pont de l'université , j'ai trouvé une super serviette violette chez  BAZARTOUT mais les gens continuent  à me dévisager d'un air goguenard !

    Il me semble avoir croisé Richy du côté du palais de justice ...J'en suis pas trop sûre !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2005 à 00:50
    euuuuuhhhhh
    oui c etai peu etre moi. bon ok j avoue c etai moi. et joli serviette, bon alé je m enleve cette image de la tete sinon je ne dors pas lol
    2
    Jeudi 14 Juillet 2005 à 10:46
    Houlala
    Heu.. bon bin désolé de t'avoir amené autant d'ennuis pour un "vieux tas de ferraille"... mais bon je préfère pas insister en voyant la scène de la bagarre j'ai compris qu'il fallait pas trop t'énerver... tu m'aimes bien, hein? Rassure-moi! DIS-MOI QUE TU NE ME DETESTES PAS!!!!!! PITIEEEEE!!! P-S: j'ai vu que chez toi aussi, à l'endroit du blog editor y'a plein d'espèces de ziggouiggouigs (ça va te plaire ça, j'ai cru comprendre que tu adorais ce mot). As-tu une explication? Chez moi je l'ai supprimé parce qu'il me bousillait ma belle mise en page...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :