• En voyant cette photo sur un blog de mode, je m'imaginais porter cette magnifique robe. C'était délicieux !

    Puis soudain, j'aperçu la couture de côté qui commençait à ne plus supporter la pression occasionnée par la présence de plus en plus imposante d'un petit bourrelet au niveau du ventre...Pfff ! J'arrive plus à le cacher, même en "rêve" ! 

    La faute à qui ?

    A mes tablettes ...

    De chocolat....Hi Hi !!!

    La désintoxication n'est pas facile, mais j'ai quand même bien diminué la ration depuis le début de cette année : 4 à 5 carreaux par semaine au lieu de 1 à 2 tablettes ! Mais on dirait que ces quelques morceaux profitent mieux !

    Et toi c'est quoi que tu manges "trop" ?


    2 commentaires
  • J'ai essayé de faire un montage ...Test N° 1

    11 commentaires
  • Grâce à la machine à remonter le temps de Messire Jay Hungroskrane, j'ai pu passer une journée aux Royaumes Renaissants. J'ai découvert comment on vivait au XVeme siècle, j'ai rencontré des gens sympatiques à la taverne qui m'ont incitée à revenir en me promettant de m'aider à évoluer.

    Je suis donc revenue ici pour mettre mes affaires en ordre afin de m'absenter quelques temps. Je vais tenter une expérience : essayer de vivre au moyen âge !

    Je reviendrai régulierement ici pour vous raconter mes aventures !

    - Juin : J'ai faim et souvent je suis presque mourante ! Pas facile de trouver du travail au moyen-âge. Sur les conseils d'Arthur-Lancelot, j'ai commencé par aider quelques journées à l'église, comme ça j'ai un coin pour dormir et je gagne quelques écus ( une misere qui servira juste à me nourrir !) Parfois je suis obligée de rester une journée sans manger et je trouve du travail tantôt à la mine, tantôt chez un cultivateur.

    La vie est dure au moyen âge d'autant plus que je loge dans une misérable bicoque sur une paillasse et que je suis vêtue de haillons. Tant que je n'aurai pas assez d'argent pour me meubler et m'habiller correctement je serai harcelée par la vermine !

    Je suis obligée de me lever très tôt aller chercher du travail où je dois me rendre à pied à plusieurs lieues de mon gîte alors en revenant je passe à la taverne et je savoure une bonne bière pour oublier la rudesse du labeur  en compagnie de joyeux villageois et de sympathiques Damoiselles.

    Jouvenceaux et jouvencelles ...Rejoignez-moi en cliquant sur la banière des Royaumes Renaissants ! Voyagez à Langres ! C'est là que je suis actuellement... On pourra discuter dans l'une des nombreuses tavernes du village !

     


    6 commentaires
  • Blanche-neige, la pomme empoisonnée et la sorcière Adely qui voulait être la plus belle...


    11 commentaires
  • Vacances pourries : chaque jour je regarde par la fenêtre, pour voir si le ciel me donnera une chance de pourvoir errer dehors sans risque !

    Un coup de vent m'a fait retourner sur mes pas, saisie par une crise d'éternuments qui m'arracha les poumons...Olala ces platanes ! Et puis toutes ces belles plantes à pollen...

    La grisaille d'un autre jour ne m'a pas découragée mais quelques dizaines de minutes plus loin, le déluge m'a douchée copieusement...

    Quelques jours avant, j'avais ma voiture qui me servait de sauna faute d'avoir pu la mettre à l'ombre mais je partais faire ma dernière journée de travail avant ces fameux derniers jours congés à prendre.

    Je suis maudite...

    ...Allez Adely reste chez toi ...Ben tiens fait du ménage et du rangement hein !

    Grrrrrrr Pfffff ,vivement que je reprenne le boulot alors !


    1 commentaire